LES EFFETS DE LA PRIERE(Article 3)

 L’ONCTION PRIMORDIALE

(Article 3 fin)
  Lorsque l’Orgueil aura abandonné toute votre personnalité, lorsqu’il n’égratignera plus votre Moi, alors seulement vous accéderez au plan de votre destinée et vous pourrez commencer votre carrière de Citoyen du Royaume… Dans l’acte de prière chaque cellule de votre corps doit s’illuminer et éclairer votre âme qui se transfigurera tel le Christ sur le Mont Thabor. C’est l’imprégnation des corps subtils qui déclenche la métamorphose de l’être de prière, le rendant semblable aux Anges. C’est là que commence votre nature divine. La prière doit aussi revêtir un caractère de louange et une conformité d’Amour et de partage avec la vie il est utile et nécessaire qu’elle aille détruire pour les enrichir de Lumière les lieux où règne la haine de ces derniers temps de combat avant la paix Universelle que beaucoup réclament. C’est en contemplant la nature divine en vous, que vous pulvériserez les miasmes des poisons et leurs infiltrations dans votre Univers Terre. C’est votre action essentielle pour agrémenter vos restes de vie et bénéficier des grâces du Père de toute éternité. Amen »

En ce qui concerne les changements énergétiques il faut comprendre par là, les effets que produit la prière sur votre structure intérieure au niveau des cellules de votre organisme. Son efficacité est indiscutable elle est même capable d’apporter la guérison en cas de maladie dans certains cas, si l’être qui en fait la demande en est digne, car les forces générées sont susceptibles de brûler, de consommer des virus peut être. Le type de prière qui ne se borne pas seulement à solliciter mais à reconnaître le bien fondé de l’épreuve d’une certaine manière, peut permettre de l’accepter sans se résigner à la subir. Il offre la possibilité d’utiliser tout l’arsenal mis à votre disposition dans une mesure raisonnable. Les thérapeutiques de combat des médecines actuelles employées sur la planète étant sans connaissance des lois du cosmos, ne réussiront pas à forcer le barrage de certaines forces engagées dans la lutte. 

 La prière commence toujours par la méditation et la relaxation génératrice du calme précurseur à la venue de l’esprit de lumière. Sans lui rien n’est possible. La prière est donc l’antidote permanent, le vaccin qui permet à l’humain ou à tous ceux qui feront appel aux forces d’en haut, de lutter en profondeur et salutairement contre cet ennemi redoutable qu’est l’esprit du mal implanté en vous bien avant l’avènement du Fils de l’Homme sur votre planète.
VIGILANCE, PRUDENCE et, JOIE

0 commentaires à “LES EFFETS DE LA PRIERE(Article 3)”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


ABCompteur : compteur gratuit

FLEUR DE LYS

 FLEUR DE LYS

Le temps n’est pas une nature morte

décembre 2008
L Ma Me J V S D
« nov   juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lever de soleil au Pays Basque

Lever de soleil au Pays Basque

LE LIVRE SACRE DU TEMPS

LE LIVRE SACRE DU TEMPS

LE COMPTEUR DU TEMPS

LE TEMPS N' EST PAS UNE NATURE MORT, MAIS LE TEMPS N'EXISTE PAS

Commentaires récents

    Auteur:Marc

    bethelides

    mairie de Kanbo

    mairie de Kanbo

    Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

    ALLER PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS LOIN, MAIS ATTENTION A LA CHUTE


    PLUS QUE VAINQUEUR EN JESU... |
    Mere pyare Tahir |
    Bienvenue Chez d!j@ |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Coraniste Français
    | imane0989
    | Cadobbmuslim