L’AN 2009 ET SES SUPRISES

 L’AN 2009 LE MASQUE DES SURPRISES

photo265.gif 

 LAn 2008, s’éteint c’est dans la tristesse pour la plupart des populations, dans la guerre ou des drames personnels épouvantables que tout s’achève. 
Les folies de toutes natures qui ont démuni, appauvri et terrassé les hommes, ne vont pas faire machine arrière. L’an qui va prélasser ses 365 jours sous les pas de notre destiné, n’est pas porteur d’espoir pour agrémenter notre existence. La pauvreté gagnera du terrain. Les dirigeants seront une fois de plus des illusionnistes qui tireront des lapins et des attrapent nigauds de leurs chapeaux. Leurs facéties amuseront encore les naïfs et les pleutres  courtisans, mais à un moment donné, comme si une prise de conscience générale se produisait, il y aura un basculement, des valeurs et une sorte d’intelligence, inattendue, jaillira de ces gueux serviteurs du pouvoir nauséabond qui ne pourra plus mentir. C’est là que la gouvernance s’effondrera. Le revirement sera brutal et les mensonges accumulés seront dévoilés. Ils s’étaleront comme un tapis noir, qui répugnera les adorateurs des idoles que furent ces pantins qui gouvernent, ces régnants ricanants qui se pavanèrent longtemps aux yeux des populations ébahies, et serviles manants, cireurs de bottes et godillots rangés en rangs d’oignons dans un plate bande.

Les drames de toutes natures qui ont démuni, appauvri et terrassé les hommes, ne vont pas faire machine arrière. L’an qui va prélasser ses 365 jours sous les pas de notre destiné, n’est pas porteur d’espoir pour agrémenter notre existence. La pauvreté gagnera du terrain. Les dirigeants seront une fois de plus des illusionnistes qui tireront des lapins et des attrapent nigauds de leurs chapeaux. Leurs facéties amuseront encore les naïfs et les pleutres  courtisans, mais à un moment donné, comme si une prise de conscience générale se produisait, il y aura un basculement, des valeurs et une sorte d’intelligence, inattendue, jaillira de ces gueux serviteurs du pouvoir nauséabond qui ne pourra plus mentir. C’est là que la gouvernance s’effondrera. Le revirement sera brutal et les mensonges accumulés seront dévoilés. Ils s’étaleront comme un tapis noir, qui répugnera les adorateurs des idoles que furent ces pantins qui gouvernent, ces régnants ricanants qui se pavanèrent longtemps aux yeux des populations ébahies, et serviles manants, cireurs de bottes et godillots rangés en rangs d’oignons dans un plate bande.

Gravement malade, j’arrête ce blog.  Je ne le ferme pas, mais je ne sais combien de temps, il restera sans communication avec les lecteurs que je remercie de leur fidélité.

« En ce qui concerne les événements qui vont arriver sur vous. La vallée de la mort a ouvert ses portes, elle est prête à accueillir dans son sein, à happer et se refermer sur beaucoup qui vont subir des chocs de toutes forces et de toutes dimensions et dans différents pays de votre planète. Des cataclysmes épouvantables vont se succéder à un moment donné comme si une avalanche arrivait sur vous. Les tonnerres vont gronder à vous faire frémir, ce sont des tonnerres intérieurs que vous aurez à supporter à cause des tourments qui seront autour de vous et dans votre vie.

La vallée dans laquelle coule le pétrole a été asséchée. Ce poison venant de la terre et appartenant à Satan, commence à vous faire défaut. Il vous prive de votre nourriture afin de vous propulser vers une orbite de difficultés plus grandes encore, parce qu’il sent que son temps est compté. Le temps de la Bête est compté. Elle sait qu’elle n’en a plus pour longtemps, c’est pour cela que le temps n’existe plus. Vous n’êtes plus dans le temps, votre direction planétaire a rejoint une autre orbite. Votre heure n’est plus la même, bien que vous conserviez le même cadran devant vous. C’est sur un autre plan que tous cela se joue. Vous pouvez vous en rendre compte, mais tu subis tous les jours des différenciations par rapport aux ébranlements de la nature qui vous entoure. Votre climatologie va connaître de grands déboires, vous n’en reviendrez pas vous-mêmes.

Un grand navire va sombrer, il emportera avec lui beaucoup qui ne s’attendait pas à disparaître si vite la surface de la terre. (C’est une allégorie)

Des combats auront lieu sporadiquement d’abord, de grande effervescence. Ce sont des combats entre religion, ce sont des combats de haine et sanguinaires qui laisseront exsangue des populations entières. Beaucoup de cadavres flotteront à la surface des fleuves. La mer va absorber au fond d’elle des êtres qui ont cherché à perforer la couche sous-marine. Il faut que certains payent pour d’autres. Ce sont des lois naturelles; pour vous se sont des catastrophes, mais en fait tout se passe comme s’il s’agissait d’un prêté pour un rendu, selon votre expression favorite. Ne craignez pas vous aurez peur également. Restez sur le bateau que vous avez pris, accrochez vous à la barre pour mener le navire à bon port. »

 EL… VIGILANCE, PRUDENCE et, JOIE
 
MARC ANGELIDES

L'AN 2009 ET SES SUPRISES dans Liens fleur8_1_

          

0 commentaires à “L’AN 2009 ET SES SUPRISES”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


ABCompteur : compteur gratuit

FLEUR DE LYS

 FLEUR DE LYS

Le temps n’est pas une nature morte

décembre 2009
L Ma Me J V S D
« juin    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Lever de soleil au Pays Basque

Lever de soleil au Pays Basque

LE LIVRE SACRE DU TEMPS

LE LIVRE SACRE DU TEMPS

LE COMPTEUR DU TEMPS

LE TEMPS N' EST PAS UNE NATURE MORT, MAIS LE TEMPS N'EXISTE PAS

Commentaires récents

    Auteur:Marc

    bethelides

    mairie de Kanbo

    mairie de Kanbo

    Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

    ALLER PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS LOIN, MAIS ATTENTION A LA CHUTE


    PLUS QUE VAINQUEUR EN JESU... |
    Mere pyare Tahir |
    Bienvenue Chez d!j@ |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Coraniste Français
    | imane0989
    | Cadobbmuslim